Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi-au-Bénin
5 juillet 2006

Bienvenue à tous!!!J'ai réussi à trouver une

Bienvenue à tous!!!
J'ai réussi à trouver une solution pour pouvoir faire vivre à mes amis et ma famille, mon voyage au Bénin. J'espère que cela vous plaira. Il est entièrement dédié à vous qui me suivez depuis l'autre bout de la terre...
j'accepte toute critique mais il faut qu'elles soient constructive...
J'pense fort à vous tous...
Mille Besos
Vivi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Vivi,<br /> <br /> Tu es trop belle !!!!! ça fait trop plaisir de te revoir (en photo, c'est un début !)ton stage a l'air génial ! On peut se voir quand ? Je suis en vacances la semaine du 7 août, on peut essayer de se voir, ça me ferait tellement plaisir !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Clara
M
Hello Vivi, je pense que tu sais qui c'est, à moins que tu connaisses d'autre Mike qui trash??!!!<br /> <br /> Super tes photos, ça donne envie d'y être! Les tresses te vont bien, c'est bien tu met à leur culture ;)....J'espère que tu va bien, que tout se passe bien et que tu t'épanouie là bas!<br /> <br /> Jte fais de gros Bisous et à très bientôt sur msn!<br /> <br /> Bises, Mike le trasheur du 74 !
Publicité